11 ter Rue de Barbancois
18160 Lignières
Lundi au vendredi :
14H00 – 17H00
7 jours sur 7 :
11H00 – 20H30
Notre équipe dévouée est là pour répondre à vos demandes et vous assurer une expérience exceptionnelle au sein de notre résidence.
Demande de renseignements administratifs en lien avec une future admission ou un hébergement en cours.
Les informations collectées sont directement envoyées par mail aux services concernés et ne sont pas conservées sur le serveur.
Demande de sortie ponctuelle de votre parent ou proche (Délai minimum de prévenance à respecter : 24h).
Les informations collectées sont directement envoyées par mail aux services concernés et ne sont pas conservées sur le serveur.
Commande de repas accompagnants. (Du lundi au jeudi. Délai minimum de prévenance à respecter : 72h)
Les informations collectées sont directement envoyées par mail aux services concernés et ne sont pas conservées sur le serveur.
Signaler une problématique en lien avec l’hébergement de votre parent ou proche.
Les informations collectées sont directement envoyées par mail aux services concernés et ne sont pas conservées sur le serveur.
Signaler une problématique en lien avec la prise en soin de votre parent ou proche
Les informations collectées sont directement envoyées par mail aux services concernés et ne sont pas conservées sur le serveur.
Autre demande
Les informations collectées sont directement envoyées par mail aux services concernés et ne sont pas conservées sur le serveur.